Le casque de moto Batman pour jouer les justiciers

Le casque moto Batman

Les motards qui ont été bercés depuis l’enfance par les aventures de Batman seront ravis d’apprendre qu’il existe un casque original et élégant avec le design de l’homme chauve-souris.

Quel est l’univers de Batman ?

Batman est sans doute le personnage de fiction le plus célèbre et le plus adapté au cinéma. Ce héro est issu de l’univers de la bande dessinée sous l’égide de DC Comics (Detective Comics) et est apparu pour la première fois en 1939 sous le nom de The Bat-Man.

Bruce Wayne est un homme normal qui n’a pas de superpouvoirs mais qui décide de combattre de le crime à Gotham City sous l’apparence de Batman.

Il est milliardaire et dispose de moyens technologiques lui permettant de créer une armure performante et des véhicules surpuissants (voiture, moto, avion, etc.). 

Un casque moto Batman élégant et soigné

Les amateurs de moto et d’accessoires designs apprécieront les lignes épurées et l’élégance de la coque du casque moto Batman. Le casque a été conçu à partir d’une formule en polymère à partir de matériaux haut de gamme.

Pour garantir une bonne tenue de route et une conduite agréable, la coque du casque moto Batman est légère et fabriquée à partir d’un alliage thermoplastique. L’usager dispose de plusieurs aérations à l’extérieur et à l’intérieur offrant une circulation d’air contrôlée.

Ce système de ventilation à double échappement réduit considérablement la présence de buée et de transpiration. L’air chaud est évacué à la fois par le devant du casque et sur le sommet du crâne.

L’intérieur du casque Batman se compose d’une doublure amovible et ajustable selon la morphologie du motard ; le polyester des coussinets réduit la transpiration et apporte un confort renforcé. Les fans de Batman apprécieront la visière teintée très design qui protège de la lumière et offre une visibilité très large. Les oreilles de chauve-souris sont en relief et donnent l’impression d’être tranchantes, elles ne gênent pas la conduite et ne présentent aucun risque pour la sécurité du motard.